5 aliments pour avoir une jolie peau

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Vous avez perdu la beauté éclatante de votre peau ? Demandez-vous pourquoi !

La qualité de notre peau est reflétée par notre alimentation, dites-vous aussi que c’est un véritable miroir de notre équilibre. Des aliments plutôt déconseillés pour l’organisme peuvent nous amener à avoir des réactions telles que des rougeurs, de l’acné, des irritations, une peau grasse… Alors il est préférable de manger équilibré et de ne pas abuser des bonnes choses…

Nous vous proposons une mini vidéo qui illustre 5 aliments pour avoir une jolie peau.

 

 

 

 

Le thé vert est une boisson riche en antioxydants qui élimine efficacement les toxines ainsi que les imperfections ! (eh oui, ces fameuses toxines qui rendent notre teint terne et fatigué). En plus, le thé vert diminue l’hormone qui favorise l’acné (impressionnant non ?)

Le yaourt est riche en calcium et en vitamine B12. Il est bon pour la digestion et favorise un bon transit intestinal. Il est également composé de phosphore qui s’avère être un indispensable pour renforcer la minéralisation de nos os et de nos dents jusqu’à la régénérescence des tissus.

L’avocat est très riche en vitamines C et E. Il possède des qualités anti-inflammatoire et anti-vieillissement et grâce à ses huiles naturelles très hydratantes, votre peau redeviendra lumineuse et éclatante. (Moi je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle).

La patate douce est riche en vitamines A et D, ce qui permet de maintenir la peau lisse et douce. La patate douce est également bonne pour votre cœur, votre peau et vos dents grâce au potassium et à la vitamine B6 qu’elle contient.

Les fruits rouges sont connus pour leurs pouvoirs anti-âge (le saviez-vous ?). Ils sont concentrés en antioxydants, en tonifiant et en purifiant. Ils stimulent la régénération des cellules. Ils sont vraiment idéaux pour avoir une jolie peau !

Bon et bien vous savez ce qu’il vous reste à faire.. Et en plus, l’été arrive… Profitez-en !

 

Surtout n’oubliez pas qu’une bonne hygiène de vie et une activité physique régulière favoriseront toujours plus votre bien-être.

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Caroline

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