A l’est du soleil, à l’ouest de la lune

Share

Prenons la direction de ce conte pour une petite demie-heure ! Que l’on soit concentrée uniquement sur cette histoire ou que l’on accomplisse autre chose en même temps, nous allons passer un moment très agréable !

 

 

 

Durée de la vidéo : 27 minutes et 47 secondes.

 

Cette vidéo ne présente aucune image, tout réside dans le son et les paroles! Cela permet de se concentrer uniquement sur la voix. A vous d’avoir de l’imagination! Nous vous invitons à vous installer confortablement pour écouter ce conte qui n’en reste pas moins très intéressant!

C’est l’histoire de la rencontre d’un ours blanc et d’une jeune fille. Qui est l’ours blanc ? Que nous réserve-t-il comme surprise ? Quel est le destin de ces deux personnages ?

On écoute attentivement, on ferme les yeux et on se concentre afin de solliciter notre créativité pour y mettre des images. Nous sommes happées  par l’aventure de ces deux héros, on ne voit pas le temps passer!

Pourquoi est-il question de deux points cardinaux dans le titre ? Parlons-nous du vent ? Du levé et du couché du soleil ?  Venez vite le découvrir !

 

L’équipe Capkala vous donne son avis :

Nous avons trouvé cette histoire très jolie et nous voulions vous en faire profiter. Nous avons fait le choix de partager cette vidéo qui dure plus longtemps que d’habitude mais qui vous donnera une bonne occasion de vous arrêter 30 minutes pour une bonne détente tout en écoutant ce conte et en laissant votre imagination travaillée tout cela bien installé au fond de votre canapé!

N’oubliez pas de prendre du temps pour vous et pour les vôtres! Si ce conte vous a plu, vous en trouverez d’autres sur le mag de Capkala!

 

Une nouvelle façon de découvrir un conte et ce, juste par la parole ! On se prend au jeu,on écoute attentivement les différentes voix et on se laisse guider ! Une nouvelle expérience.

Share

(216Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *