les Bars d’Access Consciousness, c’est quoi ?

Accueil » Les disciplines » les Bars d’Access Consciousness, c’est quoi ?
Share

Les Bars d’Access Consciouness ? Un nom bizarre pour une pratique de bien-être ! Pourtant, retenez bien ce nom car c’est une puissante méthode de rééquilibrage énergétique. L’objectif  ? Enlever les limitations qui vous empêchent de vivre votre vie pleinement ! Reconnectez-vous à votre vraie nature de façon simple et efficace…

 

 

Durée de la vidéo : 17 minutes et 43 secondes              Mis en ligne par : Annabelle Perceval                    le : 13 mai 2017

 

Inconsciemment nous nous mettons des limites et cela dans de nombreux domaines. Souvent c’est la peur de l’échec, la peur de souffrir, la peur du jugement et nous sommes des milliers, des millions dans cette situation. Ainsi nous restons dans nos croyances, dans nos vérités. Pourtant celles-ci nous enferment et nous empêchent de nous ouvrir et d’avancer sur de nouveaux projets. Alors, pourquoi rester dans ces limitations ?

 

En voici un exemple : Sophie est à la recherche d’une maison dans un coin qu’elle affectionne particulièrement. Elle ne contacte pas les agents immobiliers, elle en a une très mauvaise image. Quant aux revues spécialisées dans la vente de maisons, elle ne se donne pas la peine de les ouvrir, tout est trop cher. Conséquence, elle ne trouve rien.

 

Un jour, une amie lui propose une séance de Bars d’Access Consciousness, elle accepte sans grande conviction. La première séance n’est pas très concluante mais elle prend conscience qu’elle ne sait pas recevoir gratuitement. D’ailleurs, interpelée, elle lui demande une deuxième séance. Quelques jours plus tard elle trouve la maison de ses rêves par l’intermédiaire d’un agent immobilier performant. Mais que s’est-il passé ? En fait, Sophie avait des idées arrêtées sur tout : les agents immobiliers, les revues de ventes de maisons, le coin trop chic, trop cher. La séance de Bars d’Access Consciousness est en train de la bousculer…

 

Bars d’access consciousness, c’est quoi exactement ?

Tout d’abord, il s’agit d’une méthode psychoénergétique crânienne, un outil puissant de libération des mémoires, créé par l’Américain Gary Douglas. Le praticien active en douceur 32 points énergétiques sur la tête dans lesquels nos émotions, nos jugements, nos peurs ont été stockés tout au long de la vie. Ainsi, cette pratique permet de faire un grand nettoyage en éliminant toutes les pensées et croyances limitantes afin de repartir sur de nouvelles bases.

 

Il vous suffit d’une journée pour apprendre les 32 points sur la tête. De plus, la méthode « Access Bars » ne présente aucune contre-indication et est accessible à tous, petits et grands. Cette vidéo explique clairement le fonctionnement des Bars d’Access Consciousness.

 

Retrouvez des praticiens en Access Bars Consciousness près de chez vous où dans votre région en cliquant sur le lien suivant : capkala

Share
Caroline

(367Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *