La méthode Naet, fini les allergies ?

Share

Les maladies allergiques sont de plus en plus fréquentes, en effet, elles sont en augmentation et personne n’est épargné. Petits et grands peuvent devenir allergiques du jour au lendemain. Éternuements, yeux qui piquent, nez qui coule, urticaires, est-il possible de se débarrasser définitivement de ces allergies ? Il existe une méthode efficace, encore peu connue : la méthode Naet…

 

 

La méthode Naet

 

 

“37% des personnes interrogées disent avoir souffert “d’au moins une allergie” au cours des 12 derniers mois. Cette enquête a été menée selon la méthode des quotas auprès de 1.024 personnes de plus de 18 ans, représentatives de la population française (sondage réalisé par OpinionWay)”.Les allergies respiratoires sont au premier rang des maladies chroniques de l’enfant. La prévalence de l’asthme augmente : elle était de 2 à 3 % il y a 15 ans, contre 5 à 7 % actuellement (http://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/afsset.pdf)”. Poils d’animaux, acariens, poussière, aliments, pollenToutes ces allergies peuvent gâcher notre quotidien voire l’handicaper…

 

La méthode Naet

D’origine indienne, le docteur Devi S. Nambudripad, était sujette à de nombreuses allergies depuis son enfance. Étudiante, elle entreprend des études de médecine avec pour objectif :  trouver une méthode qui soulagera ou éliminera les différentes allergies et intolérances qu’elle supporte. Ainsi, après des années de recherches, elle découvre, une solution qu’elle teste sur elle-même et ses proches. Enfin, le succès est au rendez-vous ! Elle crée la méthode NAET ( Nambudripad’s Allergy Elimination Techniques) et met en place des règles et procédures à suivre par les thérapeutes.

 

Tout d’abord, la méthode Naet est une méthode naturelle et indolore qui ne présente aucun effet secondaire. C’est un mélange de médecine orientale, de kinésiologie, d’acupuncture, de chiropraxie, de médecine classique et de diététique. Pour le docteur Devi S. Nambudripad, il existe 2 causes principales à ces dérèglements. 1) “les altérations et mutations cellulaires installées au fil des générations“. 2)“un environnement en évolution constante et rapide (chimie, climat, alimentation industrielle, technologie…)”. Ainsi notre organisme a de plus en plus de difficulté à s’adapter.

 

“une allergie est une réponse défavorable d’un individu, sur le plan physique, physiologique et/ou psycho-émotionnel à la présence d’une ou plusieurs substances”. Dr. Devi Nambudripad

 

De fait, il s’agit bien d’un déséquilibre énergétique de deux ou plusieurs énergies. Elles sont opposées et créent un blocage énergétique dans les méridiens. Le cerveau reçoit donc l’information comme un danger pour le corps d’où ces multiples allergies. Ainsi, la méthode Naet va permettre au cerveau de retraiter et de corriger cette information. Tout d’abord, le praticien doit détecter les substances perturbatrices. Puis il utilise la technique du test musculaire issue de la kinésiologie. Enfin cette nouvelle information sera gravée définitivement après la simulation du système nerveux sympathique et de plusieurs autres points d’acupunctures.
Si vous êtes allergiques aux œufs, au lait, aux cacahuètes, aux champignons, au pollen, aux parfums, aux poils d’animaux, aux fruits de mer… La méthode Naet peut vous soulager. En fait, un protocole est adapté à chaque personne. Cependant, comptez environ 12 séances pour vous débarrasser des allergènes les plus connus. Pour les allergies multiples, plusieurs mois sont recommandés. Si vous suivez un traitement, ne l’arrêtez pas et contactez votre médecin traitant, lui seul peut faire un diagnostic.

 Retrouvez tous les praticiens en méthode Naet près de chez vous où dans votre département en cliquant sur le lien suivant : http://www.capkala.fr/
Share
Caroline

(509Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *