La morphopsychologie, l’étude du visage

Accueil » Non classé » La morphopsychologie, l’étude du visage
Share

En observant et en analysant un visage, il est possible de déterminer le caractère et le tempérament d’une personne. D’ailleurs, cette méthode déjà utilisée par les prêtres Égyptiens est aujourd’hui adoptée par les cabinets de recrutement, les DRH et certains professionnels. En fait, ce petit cahier d’exercices est une bonne façon d’apprendre à vous connaitre et vos futures rencontres n’auront plus de secret pour vous !

 

La morphopsychologie
La morphopsychologie

 

La morphopsychologie :

Petit Cahier d’exercices de morphopsychologie.

Saviez-vous que vous pouviez en apprendre beaucoup sur les personnes que vous côtoyez simplement en étudiant leur morphologie ?

En effet, la personnalité est une superposition de traits de caractères distinctifs : extraverti, introverti, indépendant, fonceur, lent, prudent… Et la forme du visage en dit long sur nos types de caractères, sur  » qui » nous sommes.

 

S’appuyant sur les recherches de Louis Corman, médecin psychiatre inventeur de la morphopsychologie, ce petit cahier vous permettra de vous exercer à la morphopsychologie de façon pratique et ludique pour mieux vous connaître et mieux cerner votre entourage... en un clin d’œil !

 

                                                       » En fait, tout le monde fait de la morphopsychologie sans le savoir et sans le vouloir ! »

 

L’auteur : Patrice Ras est conférencier, formateur en développement personnel et professionnel depuis 1995. Il intervient auprès des entreprises (notamment dans le secteur médico-social), des écoles supérieures et associations. Il est l’auteur de nombreux ouvrages à succès aux Éditions Jouvence dont le petit cahier d’exercices de gestion des conflits et morphopsychologie : le visage, miroir de la personnalité.

 

                                                                                                 L’équipe Capkala vous donne son avis : 

Surprenant, intéressant et passionnant, ces exercices vous en apprendront beaucoup sur la forme du visage. Mais, inconsciemment, nous observons déjà les personnes que nous rencontrons, nous cherchons qui elles sont vraiment, si elles ne mentent pas…Au travail ! Ce petit cahier vous éclairera et vous ne regarderez plus les êtres humains de la même façon !

 

Retrouvez les différents petits cahiers d’exercices sur le magazine en cliquant sue le lien suivant : capkala

Share
Caroline

(310Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *