La puissance de l’intention, le chemin du succès

Share

La puissance de l’intention. Un documentaire extraordinaire, à ne manquer sous aucun prétexte ! Nous recherchons tous la même chose : le bonheur. Mais pour y arriver, nos schémas de pensées décident si nous allons réussir ou échouer. Oui, notre pensée attire les situations et agit sur notre corps. Nous sommes responsables de notre vie, prenons-la en main, sortons de nos croyances limitantes et arrêtons d’être victime…

durée de la vidéo: 1:01:28                                                      mis en ligne par : Tistrya                                       le : 29 novembre 2015

 

 

La puissance de l’intention

Laurent E.Levy,

conférencier. Tous ses rêves se réalisaient, tout lui paraissait facile et pourtant, déjà tout petit, il ne se sentait pas à la hauteur. Un jour, un ami lui demande : est-ce que tu veux aller bien ? Cette question lui fit découvrir qu’il était bien dans son mal-être ! En fait, avoir raison est sa souffrance. Il comprend qu’en lâchant ses certitudes et en avouant qu’il ne sait pas, il peut s’ouvrir et découvrir. Une idée est très répandue dans le monde : “je crois ce que je vois”, et si vous retournez la phrase, cela devient ” je vois ce que je crois”. C’est vivre ce que l’on décide de croire car le pouvoir c’est de rendre réelles ses idées. On est victime de notre mental, soyons plutôt le créateur de nos pensées.

 

David Laroche

co-créateur de vie sur-mesure. David passe son temps à se comparer aux autres. Il est si mal dans sa peau qu’il pense même au suicide ! il prend conscience que lui seul peut changer sa vie, alors il tente des expériences et s’aperçoit que ça marche ! On a tous de bonnes excuses qui ont un sens, et même si une situation est complexe, il est toujours possible de trouver une porte de sortie. Car dans la vie, on a le choix, nous sommes tous acteurs de nos vies. Bien sûr, en passant à l’action, on fait des erreurs, mais cela fait partie de l’apprentissage. Il faut juste se faire confiance…

 

Bruno Lallement

coach en développement personnel. Quand une situation devient insupportable, il y a 2 solutions, ou vous vous laissez aller ou vous décidez de vous s’en sortir. Même si la situation personnelle de Bruno est difficile, il reste toujours optimiste. Car, ce qui nous bloque, en général, sont nos pensées négatives. En fait, on a peur du changement. Effectivement cela implique de se donner les moyens d’y arriver, ça réveille la paresse et la peur. Mais au fond, on sait très bien ce que l’on veut, c’est juste la peur de l’inconnu qui nous tétanise.

 

Benjamin Neyrial

praticien en hypnose. Nos croyances sont créatrices de limites, Benjamin le constate tous les jours dans son travail. Contrairement à l’hypnose médicale faite pour gérer les douleurs, l’hypnose perturbe les croyances bien encrées et propose d’autres possibilités.

 

Luc Bodin

Docteur en médecine. Il recherche des solutions complémentaires à la médecine conventionnelle pour aider ses malades à s’en sortir. D’après les physiciens quantiques, notre pensée agit sur la matière et en médecine elle agit sur le corps. Ce n’est pas notre conscient qui nous dirige mais notre inconscient à 99%, et celui-ci est programmé par toute notre éducation. Il suffit d’une situation négative pour que l’on ait des pensées négatives. En nous reprogramment, nous irons plus facilement vers des situations positives. C’est difficile de changer ses habitudes et c’est aussi très inconfortable mais c’est le chemin du succès.

 

Yannick Vérité

ostéopathe, kinésiologue, bio-énergéticien. Ce qui bloque les gens ce sont les croyances négatives. Il faut reconnecter la personne à son potentiel, à sa puissance pour devenir conscient. Comme dit Yannick : “si on est victime on est impuissant, si on est impuissant on n’a pas de pouvoir et si on n’a pas de pouvoir on subit les situations”. On nous a appris que l’on était des êtres limités, du coup réussir fait peur à beaucoup de gens.

 

                                                                                                    Capkala vous donne son avis :

la puissance de l’intention est un excellent documentaire qui ne devrait laisser personne indifférent…A voir et à revoir.

 

Merci à la société Tistrya pour ce superbe documentaire que vous pouvez retrouver sur youtube ou sur : tistrya

Share
Caroline

(509Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *