Le Mag Capkala aime et sélectionne pour vous des livres, des mandalas, des petits cahiers pour vous donner du bien-être à l’âme.
Et si tout commençait aujourd’hui ?
Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir. Amusé, vous vous laissez faire, mais dans l’instant son regard se fige, elle devient livide. Ce qu’elle va finalement vous dire… vous auriez préféré ne pas l’entendre. À partir de là, rien ne sera plus comme avant, et il vous sera impossible de rester sur les rails de la routine habituelle. C’est ce qui va arriver à Jonathan dans ce nouveau roman de Laurent Gounelle. À la suite de cette rencontre troublante, il va se retrouver embarqué dans une aventure de découverte de soi ponctuée d’expériences qui vont changer radicalement sa vision de sa vie, de la vie.
Ce roman, dont l’intrigue est basée sur des expériences scientifiques réelles, éclaire d’une lumière nouvelle notre existence et nos relations aux autres, et apporte un souffle d’air pur dans notre vie.
Un nouveau roman lumineux et positif de Laurent Gounelle par l’auteur de L’homme qui voulait être heureux, Les dieux voyagent toujours incognito et Le philosophe qui n’était pas sage.
Laurent Gounelle : Le jour où j’ai appris à vivre
L’auteur :
Écrivain, Laurent Gounelle est aussi un spécialiste des sciences humaines, formé en France et aux États-Unis. Ses romans expriment sa passion pour la philosophie, la psychologie et le développement personnel.
Un moment magique !!! On y découvre des choses qui ne font pas partie de notre quotidien et pourtant on se laisse glisser vers un monde où la bonne humeur pointe son nez ! On a beau se dire que tout n’est pas toujours rose on se met en mode pensée positive et tout en découle ! On a différentes façons de voir notre vie, encore faut-il avoir envie d’en tirer le meilleur !
Pour savoir pourquoi Laurent Gounelle a écrit ce roman, découvrez l’interview en vidéo qui nous l’explique en cliquant sur le lien suivant : Le jour où j’ai appris à vivre
C’est quand le prochain !!!! Je ne peux plus m’en passer moi !!! Et vous ? Quelles sont vos impressions ?