Le Chi Nei Tsang en vidéo

Share

Le chi nei stang signifie  » travailler l’énergie des organes internes ». Est-ce un massage bien-être ? Pour découvrir cette technique de bien-être, regardez cette courte vidéo.

 

 

Le chi nei stang vient de Thaïlande et de Chine, c’est une méthode pour rester en forme qui remonte à des milliers d’années. On en parle davantage aujourd’hui car le ventre est notre deuxième cerveau. Ce n’est pas un massage bien-être où vous êtes entièrement dévêtue et prête à recevoir des manœuvres agréables de la tête au pieds, non ! Il s’agit d’un travail uniquement sur le ventre.

Le chi nei stang permet d’évacuer les énergies négatives qui provoquent des blocages et affaiblissent l’organisme. Qu’elles soient positives ou négatives toutes nos émotions partent de l’abdomen.

La cliente est allongée sur la table de massage, habillée, elle a juste la partie de ventre découverte. Elle ferme les yeux pour mieux ressentir les gestes. Le toucher du chi nei stang  est à la fois doux, profond et léger, elle est à l’écoute et dans le ressenti. Après avoir posé ses mains délicatement sur l’abdomen de la cliente, Katia sent les tensions abdominales sur différentes zones ce qui lui permet d’adapter les manœuvres du chi nei stang. La personne ne doit pas sentir ces doigts, mais prendre conscience des sensations intérieures.

 

Les bienfaits du chi nei stang sont nombreux :

  • il diminue les tensions abdominales.
  • il améliore la circulation sanguine et lymphatique.
  • il stimule le système immunitaire…
  • il rééquilibre le système nerveux.

 

L’équipe capkala vous donne son avis :

Qui n’a jamais eu mal au ventre ? Le chi nei stang paraît idéal pour soulager ceux qui souffrent. Stress, ballonnements, constipation, ventre noué, crampes…. Si vous avez un doute, contactez votre médecin traitant, il fera un diagnostic pour confirmer que vos maux de ventre ne sont pas graves et vous pourrez entreprendre une séance chez un praticien en chi nei stang.

 

Je vais essayer le chi nei stang, il paraît que l’on se sent beaucoup plus léger une fois la séance terminée.

Share
Caroline

(726Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *