Le Chi Nei Tsang, le massage du ventre

Accueil » Les disciplines » Nos points réflexes » Chi Nei Tsang » Le Chi Nei Tsang, le massage du ventre
Share

On entend de plus en plus souvent parler du ventre comme étant notre deuxième cerveau. Une émotion négative et vous avez mal au ventre, il devient tendu et douloureux. Le Chi Nei Tsang est un massage régénérateur des organes internes qui vise à libérer et à soulager les tensions de l’abdomen…

 

Durée de la vidéo : 58 secondes               mise en ligne par Grensonco                           le 18 février 2013

 

 

Le ventre fait parler de lui ! D’ailleurs, la presse et la télévision se sont emparées du sujet, et pour cause, on y trouve 100 millions de neurones ! En médecine traditionnelle chinoise, le ventre est notre deuxième cerveau, le siège de nos émotions ! En fait, il suffit d’une pensée négative pour ressentir des tensions dans le ventre, des crispations, des douleurs…

Le Chi Nei Tsang est une technique de massage du ventre encore peu connue en France et en Occident. Pourtant nous sommes nombreux à souffrir de tensions dans cette région du corps. le but de ce massage : rétablir les émotions en libérant les énergies négatives ! Encore faut-il accepter que l’on vous touche le ventre !

 

Le chi Nei Tsang

Tout d’abord, une séance commence toujours par un entretien avec le praticien afin de mieux vous connaitre. Avez-vous eu un accident ? Une opération ? Une maladie ? Une ou des fractures ? Inutile de vous déshabiller, vous vous allongez sur la table de massage, seul le ventre est découvert. De plus, ne vous attendez pas à de longs mouvements enveloppants, ce massage est fait de touchers légers et profonds mais toujours doux. Le praticien dépose quelques gouttes d’huile sur le ventre…

 

 

L’équipe Capkala vous donne son avis

lors de la séance, vous pouvez ressentir des endroits douloureux, n’hésitez pas à en faire part au praticien. Si vous êtes de nature stressée et que vous sentez des tensions dans le ventre, essayez le Chi Nei Tsang…

 

Retrouvez des praticiens en Chi Nei Tsang près de chez vous ou dans votre région, en cliquant sur le lien suivant : Le Mag Capkala

Share
Caroline

(367Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *