Le feng shui, un art millénaire Chinois

Share

Comment créer une maison harmonieuse dans laquelle on se sent bien ? En fait, pas si simple d’avoir une maison feng shui ! Des principes simples de base peuvent être appliqués mais cela ne peut pas se faire sans les explications d’un praticien en Feng Shui. Il vous conseillera et vous expliquera comment faire circuler l’énergie positive dans chaque pièce de la maison.

 

Durée de la vidéo : 5 minutes 4 secondes                      mise en ligne par : operationmaison                              le : 27 janvier 2009

 

Sylvie nous révèle les principes du feng shui et donne des informations sur cette discipline. Tout d’abord, le Feng shui est un art millénaire chinois qui permet d’harmoniser l’énergie d’un lieu pour apporter plus de bien-être aux habitants. En fait, le but est de favoriser la libre circulation de l’énergie. Cette dernière peut être influencée par des couleurs, des matériaux, des formes, des matières…

 

 

Le feng shui, pourquoi ?

permet de nous intégrer au mieux dans notre maison. Son emplacement sur un terrain, l’orientation et la décoration intérieure peuvent nous affecter directement. Par ailleurs, les dates de naissance des habitants aideront à mieux orienter le lit, les bureaux… En fait, le rangement est très important dans le Feng Shui et peut déranger la circulation des énergies.

Pour exemples, l’entrée dans la maison, la cuisine (élément moteur pour la santé), le salon doivent être accueillants et favoriser la détente. La chambre est un lieu de repos d’où l’intérêt d’orienter correctement la tête de lit. Toutes les pièces sont passées en revue sans oublier les toilettes et la salle de bain.

 

L’équipe Capkala vous donne son avis :

pour ceux et celles qui ne connaissent pas le feng shui, les explications sont très claires. Maintenant que vous avez compris en quoi consiste le feng shui, faites un rapide tour d’horizon de votre maison où votre appartement, vous vous apercevrez que l’énergie ne circule pas convenablement. Il ne vous restera plus qu’à déplacer les meubles et à faire un grand coup de ménage !

 

Retrouvez les praticiens en feng shui en cliquant sur le lien suivant : capkala

 

Share
Caroline

(480Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *