Le pouvoir du moment présent…

Share

Avez-vous envie de trouver une solution pour vivre mieux ? En fait, nous sommes nombreux à le souhaiter mais comment faire pour y arriver ? Et si c’était plus simple qu’il n’y paraît ? Eckhart Tolle nous met sur le chemin…

 

livre, première de couverture, le pouvoir du moment présent, guide d'éveil spirituel, Eckhart Tolle

 

Le pouvoir du moment présent

Le pouvoir du moment présent est probablement l’un des livres les plus importants de notre époque. Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie.

Au cœur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l’instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à “un état de grâce, de légèreté et de bien-être”.

Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.

Eckhart Tolle : Le pouvoir du moment présent

L’auteur : 

enseignant spirituel et auteur, il anime des séminaires et des retraites à travers le monde. Traduit en 33 langues, Le pouvoir du moment présent est devenu un best-seller par le simple bouche-à-oreille.

 

L’équipe Capkala vous donne son avis :

cet ouvrage est présenté comme un guide d’éveil spirituel. 10 chapitres abordent les différents moments de la vie. Nous vivons tous des situations différentes mais le problème de fond reste le même, nous sommes incapables de vivre dans le moment présent. Pourtant, c’est le seul moment vrai, celui que l’on vit à l’instante. Ainsi, au lieu de penser en permanence au futur que l’on connaît pas et qui est souvent source de stress, profitons de ce moment présent. Évidemment, cela se travaille mais Eckhart Tolle nous explique pourquoi et comment il est important et possible de vivre mieux dans le présent. Un livre passionnant que vous aidera et vous ouvrira les yeux…

Retrouvez tous les livres et articles du Mag. en cliquant sur le lien suivant : le Mag. Capkala

Share

(216Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *