Les magnétiseurs et les mains en or

Accueil » Les disciplines » Les incroyables et surprenants » Magnétiseur » Les magnétiseurs et les mains en or
Share

Charlatans, magiciens, menteurs, escrocs, sorciers, voici quelques doux noms dont sont souvent gratifiés les magnétiseurs. Et pourtant, le magnétisme remonte aux temps les plus anciens de l’humanité et nous sommes nombreux à rechercher un guérisseur quand la médecine ne trouve pas de solution pour soulager ou guérir…

durée de la vidéo : 4 minutes et 50 secondes               mis en ligne par : Les thérapeutes                 le : 30 janvier 2016

 

 

Les magnétiseurs, qui sont-ils ?

Qui consulte les magnétiseurs ? Tout le monde et personne en particulier, parmi les clients, on trouve des acteurs, des politiciens, des médecins, des agriculteurs, des banquiers, des salariés, vous… En France, l’autorité médicale ne les reconnaît pas, mais qu’importe, 45% de la population les consultent tous les ans. Ils sont plus de 8000 en France à pratiquer et ne leur demandez pas de diplôme ils n’en ont pas !  Ils ont un don, un pouvoir magique, des mains en or… Quels sont les résultats ? Comment travaillent-ils ?

 

Le breton, Bernard kerespars est guérisseur, magnétiseur et rebouteux depuis 35 ans. Une réputation à faire des envieux, son cabinet ne désemplit pas. En fait, les clients viennent de toute la France mais aussi de l’étranger. Il n’explique pas vraiment ce don, d’ailleurs, ce sont ses mains qui se placent immédiatement aux endroits douloureux. En quelques minutes il est capable de soulager une personne qui ne pouvait plus marcher… De plus, pas de tarif imposé, vous décidez du montant de la prestation…

 

Certains ont de telles réputations qu’il vous faut patienter 2 mois avant d’obtenir un rendez-vous ! Comment commencent-ils ? Bien souvent, ils testent leur don sur la famille, les amis avant d’en faire un métier. Lorsqu’ils constatent les bienfaits de leurs gestes, ils prennent la décision d’en faire profiter un plus grand nombre.

Comme dans tous les milieux sociaux, il existe des individus malveillants qui se font passer pour des magnétiseurs ou des guérisseurs. Mais, les bons, les vrais, les plus doués ont une réputation et sont connus, aussi soyez prudents.

 

Une filière qui se professionnalise.

Depuis peu, des écoles proposent des formations pour apprendre les techniques de magnétisme. Ceux qui se forment, viennent de milieux très différents mais l’objectif est le même pour tous : soulager les individus en souffrance par de simples gestes et dans la bienveillance.

 

Cependant, il est bon de préciser que les guérisseurs et les magnétiseurs ne sont pas médecins. Aussi, si vous suivez un traitement ou si vous avez un problème de santé, vous devez impérativement consulter votre médecin.

 

                                                                                     L’équipe Capkala vous donne son avis :

pourquoi se priver de tels dons ? D’ailleurs, si les magnétiseurs ne sont pas reconnus par le milieu médical, aujourd’hui, certains médecins s’ouvrent à cette pratique. De fait, quand la médecine a tout tenté, comme la cliente de Bernard Kerespars, certains se tournent vers les guérisseurs ou les magnétiseurs et ont des résultats assez stupéfiants. Rappelons que près de la moitié des Français les consulte au moins une fois par an. Ce chiffre énorme, prouve que le succès est au rendez-vous, contrairement à ce que pensent les détracteurs.

 

Vous souhaitez trouver des magnétiseurs dans votre région ou près de chez vous ? Cliquez sur le lien suivant : capkala

Share
Caroline

(313Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *