Les soins énergétiques, quel intérêt ?

Share

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ? Même, si cette méthode de soin est pratiquée depuis des milliers d’années en Asie, une grande partie de la population Française ne connaît pas le soin énergétique ou reste septique sur son efficacité. Le docteur Luc Bodin nous en dévoile les bienfaits.

Durée de la vidéo : 3 minutes et 37 secondes                   mise en ligne le :  4 décembre 2014                        par : BEBOODA

 

 

Les Anglo-saxons rangent les soins énergétiques dans la famille des MAC : Médecines Alternatives et Complémentaires. En fait, lorsque la médecine conventionnelle a des solutions, elles sont complémentaires. En revanche, quand la médecine conventionnelle n’a rien à proposer, elles deviennent des alternatives.

 

Les soins énergétiques.

Ces soins visent à rééquilibrer et à harmoniser la circulation de l’énergie dans le corps. De fait, cette méthode cherche à dénouer les blocages à la fois physiques, psychiques, et émotionnels. Ils peuvent être effectués chez un praticien ou à distance.

4 indications importantes :

  • les problèmes physiques, comme les douleurs, les spasmes, les allergies, les problèmes respiratoires…. D’ailleurs, il suffit d’une séance et les résultats sont immédiats.
  • les douleurs psychologiques : la déprime, les angoisses, l’anxiété, les malaises, les chocs émotionnels… les soins énergétiques donnent de bons et rapides résultats.
  • la prévention : les personnes en pleine forme et qui souhaitent le rester ! Elles consultent afin de dépister d’éventuels blocages, de plus ce travail permet de nettoyer le corps et d’éviter de développer une pathologie. En général, le médecin les voit 2 ou 3 fois par an.
  • l’évolution personnelle : quand on supprime les blocages énergétiques on enlève les chocs émotionnels, la personne retrouve son chemin de vie. Enfin, on interroge l’enfant intérieur qui donne des informations importantes sur la route qu’elle souhaite prendre puisqu’il y en a plusieurs pour arriver à sa mission.

 

Voici pourquoi se servir des soins énergétiques est important. Nul besoin de toucher la personne, ce travail peut se faire à distance et sans effets secondaires. Le praticien retravaille immédiatement sur les vieilles énergies et les symptômes s’ils ne disparaissent pas rapidement.

 

L’équipe Capkala vous donne son avis :

nous en savons un peu plus sur les soins énergétiques, maintenant il ne nous reste qu’à tester la pratique. Ce système est complet puisque l’on peut travailler sur le physique, la psychologie, la prévention, il est même idéal pour les personnes qui cherchent à évoluer.

 

Retrouvez des praticiens près de chez vous en soins énergétiques en cliquant sur le lien suivant : capkala

Share
Caroline

(509Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *