Philippe Bloch : Tout va mal… Je vais bien !

Share

Nous avons déjà eu l’occasion de vous parler de Philippe Bloch avec “Ne me dites plus jamais bon courage” et nous le retrouvons toujours pour de vrais moments de plaisirs positifs ! Si vous avez des idées noires, attrapez ce livre et la vie vous paraîtra rapidement plus belle !

 

Philippe Bloch - Tout va mal... Je vais bien

 

 

Pourquoi sommes-nous si souvent convaincus que la vie est une mer de difficultés ou d’efforts, alors qu’elle est en réalité un océan de plaisirs et d’opportunités ? Si vous en doutez, il est urgent de changer de lunettes. Car oui, le monde est incertain, violent, changeant, chaotique. Mais votre vie est belle ! Et elle pourrait l’être encore davantage, en suivant quelques principes aussi simples qu’efficaces. Après nous avoir alertés sur les dérives de notre vocabulaire pessimiste avec le best-seller “Ne me dites plus jamais bon courage !”, Philippe Bloch nous livre ici neuf clés pour vivre heureux dans un “monde de merde”. Les français ont compris que personne ne réglera plus leurs problèmes à leur place. Un miracle est donc enfin possible dans notre pays. A chacun de nous d’en apporter la preuve !

Philippe Bloch : Tout va mal… Je vais bien !

L’auteur :

Fondateur de Colombus Café, Business Angel, conférencier, animateur sur BFM Business, Philippe Bloch est l’auteur ou le co-auteur de plusieurs ouvrages de référence : Service compris, Dinosaures & Caméléons, Bienheureux les fêlés…, Opération Boomerang et Ne me dites plus jamais bon courage !

L’équipe Capkala vous donne son avis :

Le sous-titre : Comment vivre heureux dans un monde de merde peut laisser perplexe ! En effet on a tendance a toujours ruminer en disant que l’on vit dans un monde difficile où tout va mal et pourtant… Pourquoi n’essayons-nous pas d’être heureux juste pour nous ? Philippe Bloch nous livre des clés pour réussir à être plus optimiste ! De plus la calligraphie pourra plaire à bon nombre d’entre vous !

 

Encore une fois on passe un moment très agréable et l’on a pas d’autre solution que de réfléchir… ça fait du bien !

Share
Caroline

(509Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *