Philippe Bloch : Tout va mal… Je vais bien !

Share

Nous avons déjà eu l’occasion de vous parler de Philippe Bloch avec « Ne me dites plus jamais bon courage » et nous le retrouvons toujours pour de vrais moments de plaisirs positifs ! Si vous avez des idées noires, attrapez ce livre et la vie vous paraîtra rapidement plus belle !

 

Philippe Bloch - Tout va mal... Je vais bien

 

 

Pourquoi sommes-nous si souvent convaincus que la vie est une mer de difficultés ou d’efforts, alors qu’elle est en réalité un océan de plaisirs et d’opportunités ? Si vous en doutez, il est urgent de changer de lunettes. Car oui, le monde est incertain, violent, changeant, chaotique. Mais votre vie est belle ! Et elle pourrait l’être encore davantage, en suivant quelques principes aussi simples qu’efficaces. Après nous avoir alertés sur les dérives de notre vocabulaire pessimiste avec le best-seller « Ne me dites plus jamais bon courage ! », Philippe Bloch nous livre ici neuf clés pour vivre heureux dans un « monde de merde ». Les français ont compris que personne ne réglera plus leurs problèmes à leur place. Un miracle est donc enfin possible dans notre pays. A chacun de nous d’en apporter la preuve !

Philippe Bloch : Tout va mal… Je vais bien !

L’auteur :

Fondateur de Colombus Café, Business Angel, conférencier, animateur sur BFM Business, Philippe Bloch est l’auteur ou le co-auteur de plusieurs ouvrages de référence : Service compris, Dinosaures & Caméléons, Bienheureux les fêlés…, Opération Boomerang et Ne me dites plus jamais bon courage !

L’équipe Capkala vous donne son avis :

Le sous-titre : Comment vivre heureux dans un monde de merde peut laisser perplexe ! En effet on a tendance a toujours ruminer en disant que l’on vit dans un monde difficile où tout va mal et pourtant… Pourquoi n’essayons-nous pas d’être heureux juste pour nous ? Philippe Bloch nous livre des clés pour réussir à être plus optimiste ! De plus la calligraphie pourra plaire à bon nombre d’entre vous !

 

Encore une fois on passe un moment très agréable et l’on a pas d’autre solution que de réfléchir… ça fait du bien !

Share
Caroline

(726Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *