Se relaxer sur un nuage…

Share

Une courte séance de relaxation pour tous. Installez-vous confortablement sur un lit, un canapé ou un tapis de sol et laissez-vous aller…voici quelques minutes de détente pour se sentir mieux.

 

Durée de la vidéo : 8 minutes et 30 secondes mise en ligne le 29 mai 2013 par RelaxStory

 

Rien de tel qu’une séance de relaxation après une bonne journée de travail ! Trouvez un endroit où vous êtes certaine de ne pas être dérangée et installez-vous confortablement sur un lit douillet, un canapé moelleux ou un fauteuil agréable. Écoutez la musique, laissez-vous guider par le son de la voix, fermez les yeux, rêvez et soyez dans le moment présent.

Respirez, soufflez…Votre support se transforme en un nuage léger comme une plume, vous sentez que vous décollez, vous vous sentez bercé. Votre tête est plus légère, pensez à décontracter votre front, votre mâchoire, vos lèvres, ressentez tout votre corps. Vos épaules sont souples, la colonne vertébrale au repos, les jambes molles, les pieds détendus…

Il fait bon, vous sentez une petite brise vous caresser le visage, le vent vous berce doucement, le soleil brille, ses rayons vous réchauffent le corps comme en plein été sur la plage…Vous visualisez de nombreux paysages qui vous rappellent de bons souvenirs, des lieux calmes, apaisants…Vous vous sentez bien, vous êtes loin, vous commencez à vous relaxer totalement, vous ne résistez plus, vous êtes zen…

Puis il est temps de revenir dans notre monde, de reprendre conscience avec la réalité…ouvrez les yeux, étirez-vous, baillez, relevez-vous doucement…

Cette séance ne dure que quelques minutes mais vous procurera un bien-être certain.

L’équipe Capkala vous donne son avis :

Vous pouvez vous relaxer en écoutant cette séance chez vous ou au bureau. Dès que vous en sentez la nécessité, n’hésitez pas à prendre du temps pour vous, il est important de s’occuper de soi.

 

Nous sommes tous confrontées plus ou moins au stress, aussi rien de mieux que de trouver un petit coin pour une relaxation guidée comme celle-ci.

 

Share
Caroline

(466Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *