La géobiologie et l’influence des ondes

Share

Avez-vous déjà ressenti une mauvaise ou une bonne impression en rentrant dans une maison ou un appartement ? Avez-vous des pièces dans lesquelles vous vous sentez mieux que d’autres ? Si vous êtes dans ce cas, la géobiologie peut vous aider à rétablir l’harmonie dans votre lieu de vie…

 

durée de la vidéo : 10 minutes et 03 secondes                        mis en ligne par : infobienetre 1                                     le : 23 octobre 2010

 

 

La géobiologie est l’étude de la terre et de ses énergies : Géo = la terre, bio = la vie, logis = la connaissance. La terre est vivante, elle possède des veines, des artères, mais aussi des circulations d’énergies, comme l’être humain. En fait, nous sommes liés les uns aux autres, de façon pacifique ou tumultueuse, tout dépend des circulations énergétiques.

 

La géobiologie, les êtres humains et le monde végétal et animal.

Pour se régénérer, l’individu a besoin de calme et la nature a besoin de zones propices pour se développer. D’ailleurs, il suffit de la contempler pour s’apercevoir que certains arbres sont magnifiques car ils poussent à un bon endroit au niveau énergétique. D’autres sont tordus, leur emplacement est peut-être situé dans un espace défavorable à leur croissance.

Tous ces éléments sont pris en compte par la géobiologie. L’emplacement de l’être humain sur la terre à son importance et cela s’applique également au monde végétal et animal. L’objectif de la géobiologie est de permettre à l’homme de s’installer ou qu’il soit ( travail, domicile…), dans un lieu harmonieux afin de favoriser son bien-être et de développer toutes ses facultés.

 

Le travail du géobiologue

Cependant, les zones non favorables à l’épanouissement de l’homme sont très fréquentes. D’ailleurs, les géobiologues redoutent les chambres à coucher. La plupart d’entre elles sont mal situées dans la maison ou les meubles mal disposés dans les pièces. Les conséquences négatives sur l’homme sont importantes, en effet, il ne peut pas se régénérer dans de bonnes conditions. C’est pourquoi, nous avons des réveils difficiles ou l’impression d’être aussi fatigués que la veille au soir. Du coup, nous devenons sensibles à la moindre réflexion, irritable et insupportable pour ceux qui subissent nos mauvaises nuits…

Le rôle de la géobiologie est de travailler sur des endroits où nous passons du temps, des heures, des mois, des années ou toute une vie. Rappelons qu’il y a fort longtemps, nos ancêtres construisaient des bâtiments en tenant compte de l’énergie des lieux. Aujourd’hui, peu importe des endroits, les promoteurs sont pressés de construire et ont des impératifs financiers…

Pourtant, il serait bon d’étudier le terrain avant toutes constructions car une fois les bâtiments édifier il devient difficile de trouver des solutions pour remédier aux problèmes. Un arbre qui pousse de travers, n’a pas la possibilité de se déplacer, en revanche, l’homme peut quitter un endroit ou changer les meubles de place.

 

 

le rôle du géobiologue sera donc d’étudier l’habitat et l’environnement afin de trouver les endroits les plus adéquats pour une vie plus harmonieuse.

 

Retrouvez des géobiologues dans votre régions ou près de chez vous en cliquant sur le lien suivant : capkala

 

Share

(726Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *