Laurence Dujardin : Le cahier feng shui des paresseuses

Share

Nous vous présentons ce nouveau livre qui n’est pas un roman. Prenez ce carnet comme un outil pour mettre en place le feng shui dans votre vie de tous les jours. Nous espérons qu’il vous servira et vous apportera de nombreuses solutions.

 

 

Laurence Dujardin - Le cahier feng shui des paresseuses

 

Pour transformer votre intérieur en un lieu plein d’énergie et de bonnes ondes !

Fini les pièces sombres et encombrées, sans âme et sans personnalité, avec un peu de bon sens, les principes du feng shui et une dose de sagesse ancestrale, votre maison va devenir un lieu d’harmonie et de bien-être.

Dans ce guide du feng shui :

  • les grands repères pour savoir ce que votre intérieur dit de vous, de votre état d’esprit et l’image qu’il renvoie à vos visiteurs
  • les couleurs à adopter pour mettre en valeur votre personnalité
  • les objets-symboles à garder (et ceux à jeter !) pour vous sentir bien dans vos baskets
  • les trucs et astuces les plus simples et les plus amusants de déco et disposition des meubles pour faire de votre environnement un lieu propice au succès, à l’amour, à la joie… à la vis, quoi !

Et dans ce cahier, 16 pages de bonus avec un super coaching personnel de feng shui en six étapes pour vous libérer, vous alléger, vous écouter et scintiller de mille feux !

Laurence Dujardin : Le cahier feng shui des paresseuses

L’auteur :

Laurence Dujardin, après avoir travaillé dans l’import-export, a passé un diplôme de feng shui occidental et réalise aujourd’hui des expertises dans ce domaine pour les entreprises et les particuliers. Son credo est de pratiquer un feng shui souple, facile et proche de nos aspirations.

L’équipe Capkala vous donne son avis :

Nous avons passé un moment très agréable en découvrant cet ouvrage qui nous rendra service au quotidien. Vous allez découvrir de nombreux chapitres et une possibilité de mettre quantités annotations personnelles.

 

Prenez le temps de découvrir cet ouvrage dans son ensemble et suivez les conseil d’un expert en feng shui.

Share

(726Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *