Un massage bien-être amincissant…

Share

Nous sommes toutes à l’affût de méthodes efficaces pour perdre du poids et des centimètres de tour de taille que nous accumulons tout au long de l’année. Dans quelques mois nous serons en été et vous aimeriez vous débarrasser de cette vilaine peau d’orange qui s’est incrustée cet hiver. Cette technique de massage chinois est idéale pour vous aider à éliminer ces petits bourrelets disgracieux. Il est temps de penser à vous avec ce massage tuina amincissant.

 

 

Durée de la vidéo : 4 minutes et 3secondes mise en ligne le 8 septembre 2013 par MassageEdonis

 

Qui ne rêve pas de perdre un centimètre de tour de taille avant les vacances d’été ? Le massage minceur dont nous allons vous parler est basé sur une technique Chinoise appelée « TuiNa ». Il permet d’éliminer le surplus abdominal coupable des vilains bourrelets, de la rétention d’eau et des ballonnements.

Pour commencer, le praticien nous montre les points d’acupuncture à stimuler en début de séance :

RM6 : ce point facilite la digestion et la transformation du liquide dans l’abdomen.

E25 : ce point aide les problèmes de gros intestin : constipation, diarrhée, douleur digestive.

E24 : ce point brûle les graisses stockées qui se sont installées autour du ventre.

 

Ce massage minceur consiste à stimuler chaque point pendant 2 à 3 minutes. Le praticien les masse doucement et en profondeur. En aucun cas vous ne devez souffrir mais vous pouvez ressentir un petit courant électrique sous les points.

Le praticien s’intéresse à la partie abdominale en utilisant la main fermée, cette technique s’appelle le « Gun Fa ». Le praticien fait un mouvement de va-et-vient du poignet durant 30 secondes, puis il change de zone. Cette méthode permet de faire fondre les graisses et de renforcer les tissus musculaires. Ce geste sera fait pendant 10 minutes.

Une autre pratique est utilisée, c’est le « Zheng Shan Fa », il fait baisser la glycémie en accélérant la circulation abdominale. La main est posée au-dessus de l’os pubien et bouge en faisant des vibrations, le mouvement doit être rapide pendant 5 minutes.

Pour terminer la séance le praticien vous propose une technique d’auriculothérapie qui prolongera les bienfaits de la séance. Une séance de 20 minutes peut vous faire perdre 1 centimètre de tour de taille. Ce massage est déconseillé pour les personnes qui ont des problèmes de santé.

 

L’équipe Capkala vous donne son avis :

 

Les techniques de massages amincissants sont nombreuses, elles peuvent être faites par des machines plus ou moins coûteuses, en institut. La technique de massage amincissant que nous vous avons proposé est pratiquée entièrement à la main et son efficacité vous donnera satisfaction.

Essayez le massage Tuina minceur et venez partager votre ressenti et les résultats obtenus.

Share

(726Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *