Massage bien-être amincissant/drainant

Share

Nous sommes très nombreuses à scruter notre silhouette et notre balance en ce début d’été ! Et pourtant même les personnes qui ont un poids qui leur convient peuvent être intéressées par ce massage bien-être amincissant/drainant puisqu’il contribue aussi à éliminer la cellulite. Alors, lisez et voyez si ça vous plaît !

Bonne lecture.

 

Chaque année, dès la venue du printemps, les femmes se préoccupent de leur silhouette en prévision des vacances d’été. Au-delà d’un régime alimentaire, certaines se tournent vers les massages bien-être amincissants/drainants qui, lorsqu’ils sont pratiqués par des praticiens, spécialisés dans ce type de massages bien-être, donnent de très bons résultats. Avant de vous parler de ce massage bien-être amincissant/drainant, sachez qu’il existe 2 sortes de cellules adipeuses : celles du tissu adipeux abdominal et celles du tissu adipeux sous-cutané, localisé au niveau des cuisses. La séance dure une heure environ et le praticien utilise une huile de massage.

Ce massage bien-être amincissant est très efficace mais plutôt musclé !  En effet, pour « casser » les amas graisseux le praticien doit effectuer le fameux palper-rouler un peu douloureux….. Cette méthode consiste à prendre un pli de la peau et à le rouler. Mais ce palper-rouler sera suivi par des pétrissages et de longs mouvements enveloppants et harmonieux. Plus la cellulite est vieille plus elle vous fera mal. Certains praticiens qui travaillent en médecine traditionnelle chinoise, utilisent la digitopression (acupuncture sans aiguille) pour ce massage bien-être amincissant. Cela consiste à faire  des pressions sur les points d’énergie correspondants aux méridiens de l’estomac, du foie, de la vésicule biliaire, de la rate et du pancréas. Vous constaterez une amélioration de l’aspect de la peau rapidement mais pour éliminer la cellulite il vous faudra plusieurs séances de massage bien-être amincissant.

Une fois cette opération terminée, il faut évacuer les toxines par un massage bien-être drainant. Le drainage lymphatique, contrairement au massage bien-être  amincissant se fait tout en douceur. Avec la paume des mains et le bout des doigts, le praticien effectue des mouvements de massage bien-être dans le sens de la circulation lymphatique. C’est une  technique de massage bien-être qui stimule le système lymphatique pour favoriser l’élimination des déchets et des toxines de l’organisme.

Les bienfaits du massage bien-être amincissant/drainant sont multiples :

  • Une peau est plus jolie et plus souple
  • Diminution de la cellulite
  • Moins de rétention d’eau
  • Des jambes plus légères

Ce massage bien-être amincissant est très tonique et puissant et le massage bien-être drainant est indispensable pour l’élimination des toxines. Vous constaterez rapidement les résultats après plusieurs séances.

Si vous aussi avez déjà essayé n’hésitez pas à venir nous en parler ! Bonne journée.

Share

(726Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *