Massage bien-être TUI NA

Share

Vous allez avoir la possibilité de découvrir un massage bien-être peu connu mais qui peut vous apporter un réel bienfait et d’une façon toute différente. Vous avez envie de vous laisser porter vers le bien-être… Surtout n’hésitez plus et venez lire cet article afin de savoir si ce massage bien-être vous est destiné !

 

 

illustration d'une femme qui se fait masser

 

 

Le massage bien-être TUI NA est aussi appelé massage traditionnel chinois puisqu’il est issu de la médecine traditionnelle chinoise. Tui signifie pousser et na signifie saisir, ce qui correspond aux mouvements du massage bien-être TUI NA. Ce dernier se pratique partout en Chine depuis plus de 3000 ans et il fait partie de la culture chinoise. Sur place, il est particulièrement puissant et vigoureux….apparemment, les personnes qui l’ont essayé s’en souviennent ! Ici, il est énergique mais ne vous fait pas souffrir !

Comment se déroule une séance ?

Ce massage bien-être est très tonique et il va durer entre 30 minutes et 1 heure. Le massage bien-être TUI NA se déroule, habillé ou non, sur une table de massage ou au sol et sans huile. Toutefois le praticien peut vous demander d’enlever votre pull afin de travailler sur votre dos ce qui lui permettra de repérer les zones de tensions et de stimuler les points d’acupuncture pour libérer la circulation énergétique.

Il peut utiliser 300 manipulations classées selon leur fonction, qu’il exécute sur tout le corps ou sur une partie de votre corps, avec les mains mais également, avec les poignets, les coudes, les avant-bras, les pieds….

Les bienfaits du massage bien-être TUI NA sont nombreux, en effet, en rééquilibrant les énergies, il favorise la circulation sanguine, il soulage les tensions et vous apporte une grande détente.

Vous n’oublierez pas ce massage bien-être, c’est impossible !

Prendre un moment pour soi est toujours un moment particulier et agréable ! Alors pourquoi ne pas découvrir le massage bien-être TUI NA afin de profiter d’une réelle détente, de passer un moment pour oublier les soucis et pour se ressourcer ! Moi en tout cas ça me tente… et vous ?

Share
Caroline

(726Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *