Méditation guidée : nettoyage énergétique rapide

Share

Une méditation guidée pour vous accompagner lors de vos démarches quotidiennes par un nettoyage énergétique rapide, simple et efficace. Quinze minutes suffisent pour ressentir un réel bien-être.

Bonne méditation.

 

 

Durée de la vidéo : 17 minutes et 35 secondes mise en ligne le 1er décembre 2014 par Pierre Antilogik

Elan Sarro nous propose une méditation guidée sur le thème du nettoyage énergétique rapide. Installez-vous confortablement, fermez les yeux, la séance commence par une détente de la tête au pied, vous lâchez prise puis vous suivez les consignes de nettoyage énergétique en restant dans votre ressenti.

La voix d’Elan Sarro est calme, douce et nous donne des informations claires et simples. Vous vous concentrez sur votre respiration. Dans de nombreuses méthodes de relaxation la respiration est un élément important, c’est aussi le cas pour la méditation. La séance se termine, vous êtes détendue, prête à reprendre le cours de vos activités…

 

 

L’équipe Capkala vous donne son avis :

De nombreuses « écoles »  proposent de pratiquer la méditation dans la posture qui vous convient le mieux ! Allongée, assise, en tailleur… Dans certaines « écoles » la position du lotus ou de vous tenir le dos bien droit est obligatoire.

Mais le plus important est de trouver sa position et de lâcher prise pendant la séance. Un moment où vous tentez de vivre pleinement l’instant présent, de prendre du temps pour vous.

L’objectif est que chacun se fasse plaisir car c’est votre espace bien-être, quelques minutes précieuses pour vous poser sans être dérangé.

Si vous êtes une adepte de la méditation, nous vous proposons de suivre celle de Christophe André pour se détacher de ses pensées.

 

J’aime beaucoup les méditations guidées. Je pratique depuis moins d’un an et quand je suis seule, elles me permettent de me recentrer sur moi-même et d’être vigilante à ma respiration. A chacune sa technique mais discutons-en et partageons, c’est toujours très intéressant !

Share

(726Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *