Petit cahier d’exercices pour soulager les blessures du cœur

Share

Un bobo sur le bras ou sur la jambe ? Bien sûr que nous allons savoir le guérir ! C’est à la portée de tous ! Mais comment se fait-il que dès qu’une blessure touche notre cœur, nous n’avons plus de solution ? Ce petit cahier va nous y aider…

 

couverture rouge et une illustration d'un coeur autour suquel une femme fait un bandage

 

 

Une fois les blessures du cœur identifiées grâce au petit cahier d’exercices éponyme, le travail n’est pas terminé : il faut soulager car non, la blessure affective n’est pas inéluctable !

Ce petit cahier vous le prouvera : il a pour but d’apaiser la souffrance psychique causée par vos blessures, de soulager votre cœur blessé pour qu’il retrouve enfin la paix. Sachez tout d’abord que plus vous avez de blessures, plus vous possédez de ressources pour les soulager et vous créer une vie épanouie. Et, si chaque fois que vous êtes touché, vous activez le processus présenté dans ce petit cahier et que vous l’intégrez définitivement à votre vie, vous souffrirez moins ! Toujours de façon ludique et concrète, Colette Portelance vous guide dans la découverte de vous-même et vous invite à mettre en pratique les étapes du processus de guérison intérieure.

Retrouvez la paix du cœur !

 » Demeurer prisonnier de vos propres blessures, aussi profondes soient-elles, équivaut à construire sa maison au milieu d’un cimetière pour le reste de sa vie. » Caroline Myss

 

Auteur de Petit cahier d’exercices pour soulager les blessures du cœur : Colette Portelance

Illustrations de : Jean Augagneur

L’auteur :

Créatrice d’une approche centrée sur la relation, l’ANDC® (Approche non directive créatrice), Colette Portelance, docteur en sciences de l’éducation, est reconnue pour ses compétences en relations humaines. Grâce à ses connaissances intégrées des blessures du cœur et de la relation authentique, elle a aidé de nombreuses personnes à soulager leurs blessures affectives et, par conséquent, à solutionner leurs difficultés relationnelles. Elle a fondé deux écoles, le Centre de Relation d’Aide de Montréal et l’Ecole Internationale de Formation à l’ANDC. Elle est l’auteur de nombreux ouvrages dont Les 7 étapes du lâcher prise et La guérison intérieure par l’acceptation et le lâcher-prise parus aux Editions Jouvence.

 

L’équipe Capkala vous donne son avis : 

Découvrir d’où viennent les blessures est déjà le plus important ! Ce petit cahier nous aide à y voir plus clair et à faire un peu de tri dans tout ce qui peut nous affecter ! Des tests, des jeux, des exercices, des tableaux, des questionnements… Bref ! Toute une panoplie pour découvrir la vie autrement !

Plusieurs pistes pour soigner notre cœur, de la première à la dernière page. Il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique les propositions que vous avez trouvé dans ce Petit cahier.

Share
Caroline

(726Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *