Petit Cahier d’exercices pour surmonter la jalousie

Share

Vous jaloux (se) !!! Mais pas du tout !!! C’est juste que je n’aime pas quand on regarde mon ami (e) car j’ai toujours peur qu’il me quitte ! Savez-vous ce qu’il se cache derrière le mot « jalousie » ? Ce « Petit Cahier d’exercices pour surmonter la jalousie » vous aidera à y voir plus clair !

 

Petit Cahier d'exercices pour surmonter la jalousie

 » Moi, jaloux(se) ? Pas du tout ! C’est juste que je l’aime et ne voudrais pas la(le) perdre… »

Qu’il est difficile de s’avouer jaloux ! Et pourtant, le sentiment est bel et bien là, au cœur de notre vie et au cœur de nos amours. Autant dès lors apprendre à le reconnaître et à l’accepter. Car c’est bien là le point de départ pour parvenir à surmonter la jalousie.

Ce Petit Cahier d’exercices, grâce à ces conseils pratiques, ses réflexions ludiques, ses dessins et ses quiz, vous aidera à mettre votre jalousie au tapis !

Au programme : apprivoiser la confiance, faire connaissance avec la jalousie, ses manifestations, ses symptômes, comprendre son fonctionnement, développer des stratégies pour s’en libérer et lui ôter définitivement son pouvoir.

« Quelle fierté de voir la jalousie diminuer progressivement avec le temps et les efforts ! Le jeu en vaut la chandelle. »

 

Auteur du Petit cahier d’exercices pour surmonter la jalousie : Yves-Alexandre Thalmann

Illustrations de : Jean Augagneur

 

Son auteur :

Yves-Alexandre Thalmann, psychologue et formateur en Suisse Romande, est l’auteur de nombreux ouvrages de psychologie pratique et de développement personnel dont, aux éditions Jouvence, Au diable la culpabilité, Devenir âme sœur, Comparez-vous et vous serez heureux ! , Petit Cahier d’exercices de la gratitude…Il s’intéresse notamment à la communication interpersonnelle, tout particulièrement au sein du couple.

 

L’équipe Capkala vous donne son avis :

Jalousie quand tu nous colles, tu nous rends malheureux(se) ! dans ce » Petit Cahier d’exercices pour surmonter la jalousie » vous apprendrez ce qu’est la jalousie et à l’accepter car il n’y a pas d’autre moyen pour parvenir à la gérer. Vous découvrirez que la jalousie n’est pas une preuve d’amour et qu’elle tue l’amour ! Rien de tel pour que votre partenaire ne se sente étouffé et ne puisse plus vivre en paix sans se sentir harceler par vos remontrances !

 

Si vous vous reconnaissez, ce « Petit Cahier d’exercices pour surmonter la jalousie » est pour vous ! Vous trouverez des solutions simples à mettre en pratique pour retrouver une harmonie au sein de votre couple ou dans votre milieu professionnel.                        

Share
Caroline

(726Articles)

Faire un commentaire

Votre adresse e-mail ne s’affichera pas. Les champs requis sont marqués d’un *