Le Mag Capkala aime et sélectionne pour vous des livres, des mandalas, des petits cahiers pour vous donner du bien-être à l’âme.
Pourquoi sommes-nous si souvent convaincus que la vie est une mer de difficultés ou d’efforts, alors qu’elle est en réalité un océan de plaisirs et d’opportunités ? Si vous en doutez, il est urgent de changer de lunettes. Car oui, le monde est incertain, violent, changeant, chaotique. Mais votre vie est belle ! Et elle pourrait l’être encore davantage, en suivant quelques principes aussi simples qu’efficaces. Après nous avoir alertés sur les dérives de notre vocabulaire pessimiste avec le best-seller « Ne me dites plus jamais bon courage ! », Philippe Bloch nous livre ici neuf clés pour vivre heureux dans un « monde de merde ». Les français ont compris que personne ne réglera plus leurs problèmes à leur place. Un miracle est donc enfin possible dans notre pays. A chacun de nous d’en apporter la preuve !
Philippe Bloch : Tout va mal… Je vais bien !
L’auteur :
Fondateur de Colombus Café, Business Angel, conférencier, animateur sur BFM Business, Philippe Bloch est l’auteur ou le co-auteur de plusieurs ouvrages de référence : Service compris, Dinosaures & Caméléons, Bienheureux les fêlés…, Opération Boomerang et Ne me dites plus jamais bon courage !
Le sous-titre : Comment vivre heureux dans un monde de merde peut laisser perplexe ! En effet on a tendance a toujours ruminer en disant que l’on vit dans un monde difficile où tout va mal et pourtant… Pourquoi n’essayons-nous pas d’être heureux juste pour nous ? Philippe Bloch nous livre des clés pour réussir à être plus optimiste ! De plus la calligraphie pourra plaire à bon nombre d’entre vous !
Encore une fois on passe un moment très agréable et l’on a pas d’autre solution que de réfléchir… ça fait du bien !